Previous slide
Next slide

Amour - Paix - Solidarité

Qui sommes-nous ?

Crée depuis 2015 en tant qu’association au TOGO où elle exerce ses activités, la FONDATION HUSSEIN METAIREK est une organisation mise sur pied et conduite par des personnes soucieuse du bien-être des plus démunis, et attachées aux valeurs humaines.
Mû par les valeurs que sont l’amour, la solidarité et la paix, la fondation au-delà des actions sociales qu’elle pose, assiste des associations et des institutions, qui œuvrent afin d’améliorer les situations socio-économiques pénibles, rencontrées par les populations défavorisées. La FONDATION HUSSEIN METAIREK intervient dans les domaines tels que: la santé, l’éducation, l’assainissement, l’environnement, et bien d’autres domaines sociaux ; ceci dans une dynamique de Développement durable

Notre But

Notre but est  de venir en aide aux personnes (enfants et adultes) démunies tels les orphelins, veufs, veuves, handicapés (enfants et adultes) afin d’alléger au tant que faire ce peu leur souffrances. Nous avons pour mission de soutenir  matériellement et financièrement les écoles et les hôpitaux. Bref offrir le bien être aux populations démunies

Nos domaines d'interventions

Eau Potable

Par la mise en place de forages et l’installation de dispositifs d’eau potable, en développant des solutions sur mesure, et adaptées à chaque localité.

Education

Organisation et soutien de formations scolaires, des dons de kits scolaires , en encourageant l’alphabétisation dans les zones rurales, la promotion de l’éducation de la jeune fille.

Santé

Continuons d’apporter notre aide aux personnes les plus démunies, centre de santé, dispensaire, hôpitaux

Habitation

Handicap

Aider les personnes en situation de Handicap.

Soutien

Tout enfant, enfin de devenir la relève de demain a droit à un soutien, dans un environnement sain et conviviale.

Enfance

Construire une enfance robuste

Bien - être

Subvention

Assainissement

Scolarisation

Tout enfant, enfin de devenir la relève de demain a droit à une éducation, dans un environnement sain et conviviale.

webmaster

TOGO: De l’eau potable pour la population de Bagbe, la Fondation Hussein Metairek inaugure un forage ce samedi 11 septembre au grand bonheur de la population.

Suite à une vidéo envoyée à la Fondation, où l’on pouvait voir que la population de Bagbé utilisait pour les besoins quotidiens une eau insalubre; une équipe fut envoyé sur les lieux pour faire le constat.

la Fondation Hussein Metairek  pour venir en aide à la population de Bagbé et leur assurer une consommation d’eau de meilleure qualité, a installé un dispositif de fourniture en eau potable qui sera inauguré ce samedi 11 septembre 2021 à 10h à Bagbé.

Lire »