Engagement

Engagez-vous

Devenez bénévole

Partout dans le monde, des personnes deviennent bénévoles auprès de la fondation Hussein Metairek pour donner à chaque personnes une vraie chance de survivre et réussir.. Rejoignez-nous pour nous aider à changer le monde.

Faites-vous entendre !

La vie des enfants vous intéresse ? Découvrez les histoires publiées sur le site Internet de la fondation, ou sur nos comptes Facebook ou Twitter, et partagez-les avec vos amis. En joignant votre voix à la nôtre, vous pouvez faire changer les choses.

Prenez position

Partout dans le monde, des personnes deviennent bénévoles auprès de la fondation lors des événements de donations afin d'aider et de participer à leurs organisation.

La fondation Hussein Metairek de par sa vocation à aider les personnes du monde entier, encourage vivement, aussi bien les jeunes que toutes personnes intéressés  qui le  peuvent à aider et à contribuer à cet objectifs grandiose de la fondation qui est d’aider toutes personnes dans le besoin.

Vous pouvez compléter le questionnaire pour aider.