Vous êtes les bienvenus!

Créer un impact durable qui inspire et transforme des vies

Promouvoir l'Amour et la Compassion : En soutenant des initiatives qui encouragent la bienveillance, le respect mutuel et l'entraide.

Favoriser la Paix : En œuvrant pour la résolution pacifique des conflits, la sensibilisation aux droits humains et la construction de ponts entre les cultures et les communautés.

Renforcer la Solidarité : En mobilisant des ressources et des efforts pour aider les personnes et les communautés dans le besoin

Qui sommes nous?

La Fondation Hussein Metairek est dédiée à promouvoir les valeurs fondamentales d'Amour, de Paix et de Solidarité. Nous croyons en un monde où chaque individu peut vivre dans la dignité et l'harmonie, indépendamment de ses origines ou de sa situation sociale.

Le problème des enfants qui meurent de faim est l’un des problèmes les plus urgents et les plus préoccupants du monde moderne. Des millions d’enfants dans le monde entier souffrent chaque jour du manque de nourriture, ce qui a des conséquences tragiques sur leur santé, leur développement et leur avenir.

septembre 7, 2021

TOGO: De l’eau potable pour la population de Bagbe, la Fondation Hussein Metairek inaugure un forage ce samedi 11 septembre au grand bonheur de la population.

Suite à une vidéo envoyée à la Fondation, où l'on pouvait voir que la population de Bagbé utilisait pour les besoins quotidiens une eau insalubre; une équipe fut envoyé sur les lieux pour faire le constat. la Fondation Hussein Metairek  pour venir en aide à la population de Bagbé et leur assurer une consommation d'eau de meilleure qualité, a installé un dispositif de fourniture en eau potable qui sera inauguré ce samedi 11 septembre 2021 à 10h à Bagbé.

La meilleure façon de se retrouver est de se perdre au service des autres

- Hussein Metairek